Bienvenue au Petit Bonheur




Mons un village, un petit village historique, même préhistorique en témoignent ses dolmens, perché sur les collines qui dominent les rivières aux vallées abruptes.


La position géographique dominante et centrale du village en fait un point de vue d’est en ouest unique en son genre. Les bâtis et les bâtisses en pierre, au milieu desquelles se déroulent de petites ruelles penchées par les années, nous font remonter le temps.
Tout alentour, la nature reprend ses droits offrant des scènes naturelles des plus fascinantes, du sommet d’une colline, au lit de la rivière. Et malgré le temps et la folie des hommes, rien ne semble avoir perturbé cette authenticité et cette sérénité d’antan que seul un détour au milieu des ruelles pourra vous faire ressentir….

 

Si vous vous y aventurez, après avoir stationné votre véhicule sur un vaste parking gratuit, vous y découvrirez au milieu d’un dédale de ruelles, une placette rafraîchie par une magnifique fontaine,  en somme une « place de l’étoile » provençale,  où vous pourrez apprécier un moment de paix et de calme sur une terrasse ombragée.

 

C’est là que se trouve le Petit bonheur,  un café restaurant, qui vous accueille dans un cadre authentique, tant par sa terrasse provençale à l’ombre d’un platane centenaire, que par sa salle en pierre voutée où l’ambiance apaisante vous portera dans d’autres dimensions.

Le chef vous propose des produits locaux de saison, afin de vous faire profiter de la qualité gustative d’une cuisine gastronomique à la fois saine et délicate.


 


C’est pour rester en contact avec cette qualité qu’offre les lieux que nous avons recréé  le Petit Bonheur,  qui saura vous maintenir dans ce moment privilégié que vous découvrirez en arrivant à Mons, et qui sera transcendé au cours de votre dégustation… La musique étant un élément qui permet au sens de s’extasier, vous aurez le privilège de vous envoler au son des « lives Jazzy » lors de nos soirées musicales ou de nos apéros estivaux.

 

Le Petit Bonheur, pour un grand moment de plaisir…



Abonnez vous à notre newsletter : http://lepetitbonheurmons.fr/newsletter_2.html